SUR CE SITE INTERNET

Ce site Internet est la propriété de Brand Loyalty Sourcing B.V., ci-après dénommé « BrandLoyalty », société de droit privé constituée en vertu des lois des Pays-Bas, dont le siège social se trouve à Koningsweg 101, 5211 BH, ‘s-Hertogenbosch, au Pays-Bas, immatriculée au registre du commerce du Brabant sous le numéro 17187852 avec le numéro de TVA NL815650358B01. Ce site Internet est hébergé et administré par The Cre8ion.Lab, société de droit privé constituée en vertu des lois des Pays-Bas, dont le siège social se trouve à De Gruyter Fabriek, Gebouw F - Ruimte 4301, Veemarktkade 8, 5222 AE, ‘s-Hertogenbosch, immatriculée au registre du commerce du Brabant sous le numéro 17275355. L’ensemble des fonctionnalités offertes par ce site Internet sont soumises aux conditions générales d’utilisation énumérées sur cette page. Veuillez lire attentivement ces conditions générales avant d’utiliser ce site Internet. En utilisant ce site Internet, vous reconnaissez en avoir lu et accepté les conditions générales. En cas de désaccord avec ces conditions générales, veuillez cesser immédiatement tout usage de ce site Internet. Tout changement de ces conditions générales est à la discrétion de BrandLoyalty et sera publié sur cette page.

CONTACT
Pour toute question ou commentaire merci de nous faire parvenir votre message à l’adresse : info@brandloyalty-int.com. Nous ferons de notre mieux pour vous répondre dans un délai de deux semaines.

Cependant, les demandes et les réclamations en lien avec l’achat des produits proposés par ce site devront être adressées au site Internet ou à la société à travers lequel ou laquelle l’achat a été effectué. Les utilisateurs ont la responsabilité de prendre connaissance des conditions générales d’utilisation des sites ou de revendeurs tiers à travers lesquels les achats sont effectués.

PROPRIÉTÉ DES CONTENUS
L’ensemble des données et des droits de propriété intellectuelle au sein et pour ce site Internet, ses contenus, fonctions et services, y compris mais de façon non limitative les textes, images, logos, données, etc. sont la propriété de BrandLoyalty, de ses affiliés ou de ses concédants et fournisseurs, le cas échéant. BrandLoyalty vous autorise, à la condition du strict respect des conditions générales, à accéder à ce site et à naviguer sur ses pages. BrandLoyalty n’accorde aucun droit implicite ni n’autorise en aucune manière de faire un usage commercial de ce site. Tout usage qui n’est pas explicitement autorisé est donc interdit.

Les logos, visuels, textes et autres contenus figurant sur ce site sont protégés par le droit local et international. Toute reproduction, copie, distribution ou usage de ces contenus nécessite une autorisation écrite explicite de la part de BrandLoyalty, à l’exception des cas où la loi l’autorise.

RÉFÉRENCES
Ce site Internet peut contenir des liens vers ou des références à d’autres sites Internet qui ne sont ni la propriété de BrandLoyalty ni ne sont administrés par elle. BrandLoyalty ne possède aucun contrôle sur ces sites Internet tiers et ne peut être tenu responsable de leurs contenus, conditions d’usage, omissions ou activités. Toute référence à des parties tierces et tout lien vers des sites Internet tiers sont à considérer comme de simples suggestions.

COÛTS
Ce site Internet fournit ses services gratuitement. Cependant, l’usage de ce site Internet peut engendrer des coûts provenant de l’usage d’une connexion Internet ou du transfert des données par le fournisseur d’accès, coûts qui sont à votre charge.

LIMITE DE RESPONSABILITÉ
Les informations présentes sur ce site ont été compilées avec la plus grande attention. BrandLoyalty produit tous les efforts possibles pour fournir des informations exactes et à jour ainsi que des transmissions ininterrompues et dépourvues d’erreurs. Les informations contenues sur ce site Internet sont d’ordre général et ne contiennent pas de conseil. BrandLoyalty n’est pas en mesure de garantir et ne garantit pas que ces informations soient complètes, correctes, à jour et dépourvues de fautes typographiques. BrandLoyalty se réserve le droit de corriger ou de modifier à tout moment et sans préavis les contenus présents sur ce site, de tels changements prenant alors effet immédiatement sauf indication contraire sur cette page. En utilisant ou en poursuivant votre utilisation de ce site, vous reconnaissez avoir donné votre accord concernant ces changements. BrandLoyalty n’est pas en mesure de garantir que ce site Internet ou les transmissions de données via l’Internet soient entièrement dépourvus de virus ou de faille de sécurité ni que le site soit accessible et/ou fonctionne correctement en permanence. Vous, en tant qu’utilisateur de ce site Internet, portez la responsabilité d’évaluer les informations qu’il contient.

L’ensemble des informations contenues sur ce site internet sont non contraignantes et vous ne pouvez en conséquence ne dériver aucun droit sur ces informations, y compris en matière de prix.

Sauf exception prévue par la loi applicable, BrandLoyalty, ses affiliés, ses concédants et/ou fournisseurs ne peuvent être tenus responsables de i) la présence d’informations inexactes, obsolètes ou manquantes et/ou de fautes typographiques, ii) des dégâts causés par ou en lien avec une modification des informations contenues sur ce site due à un usage non autorisé de ce site Internet par une partie tierce ou autre, iii) des dégâts causés par ou en lien avec l’accès/le non accès à ce site, l’usage/le non usage de ce site ou l’usage/le non usage des informations (complètes ou incomplètes) contenues sur ce site, iv) des dégâts indirectes, occasionnels, punitifs ou consécutifs ou de toute perte de profits, de revenus, de données ou d’usage de données, v) de la présence de virus ou d’un fonctionnement défectueux sur le site, et/ou vi) de pertes ou de coûts de quelque nature que ce soit en lien avec ou résultant de l’usage de ce site. Il n’y a aucune garantie explicite ou implicite, y compris de manière non limitative de garantie de valeur commerciale ou d’aptitude à effectuer une tâche particulière. L’unique recours à la disposition des utilisateurs, et l’entière responsabilité de BrandLoyalty, est la seule correction des informations ou erreurs présentes sur ce site. Si de telles corrections ne peuvent être apportées d’une manière qui soit satisfaisante d’un point de vue commercial raisonnable, vous pouvez cesser tout usage de ce site.

JURIDICTION ET LÉGISLATION APPLICABLE
Ces conditions générales sont régies par la législation néerlandaise à l’exception des cas où la législation locale exigerait qu’il en soit autrement. Tout litige concernant ces conditions générales d’utilisation sera soumis au tribunal compétent du district de ‘s-Hertogenbosch. Si l’une des dispositions ici présentes était déclarée nulle ou contraire à la loi, cette disposition serait considérée séparable de cet accord et n’affecterait pas la validité des autres dispositions.

DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL
Vous pouvez faire usage de ce site Internet sans fournir de données personnelles. Dans les rares cas où des données personnelles sont collectées par ce site, BrandLoyalty effectuera la collecte et le traitement de vos données personnelles et les protègera avec la plus grande attention, en conformité avec la législation applicable et en obéissant à la politique de confidentialité suivante :

Vous pouvez conserver votre anonymat lors de l’utilisation de ce site. Ce site Internet ne peut que collecter des données fournies par vous via l’adresse de courriel à laquelle vos demandes sont adressées. BrandLoyalty ne vous contactera par courriel qu’après avoir reçu un courriel envoyé par vous à votre entière discrétion. L’utilisation, le stockage et le transfert de données personnelles se limitent au traitement des demandes adressées par vous et le traitement des données personnelles sera effectué exclusivement par BrandLoyalty, ses affiliés, les fournisseurs de services informatiques et/ou l’administrateur du site, dans la mesure strictement nécessaire aux fins énumérées ici et/ou en vue d’établir des statistiques.

Vous reconnaissez accepter le transfert de données, qu’elles soient personnelles ou non, ainsi que le transfert de données permettant l’identification personnelle ou d’autres données vers des tiers au sein ou en dehors de l’Union européenne lorsque c’est exigé par la loi ou lorsque la défense des droits de BrandLoyalty, ses affiliés, concédants, fournisseurs et/ou clients le nécessite ou encore aux fins énumérées dans ces conditions générales d’utilisation. Tout transfert de ce type sera effectué dans le cadre des exigences de la législation applicable. Aucune donnée personnelle ne sera transférée à des annonceurs. Dans la mesure du possible, les données personnelles seront stockées de manière anonyme et effacées dès que leur stockage n’est plus nécessaire pour effectuer la tâche pour laquelle elles avaient été collectées, à l’exception des cas prévus par la législation applicable.

Lors de votre première demande, vous pouvez avoir gratuitement accès à vos données personnelles et faire rectifier, modifier ou effacer ces données en conformité avec la législation applicable.

Ce site Internet fait usage de cookies en vue de rendre la navigation en son sein plus aisée ainsi qu’à des fins de recherche et de statistiques dans l’objectif d’améliorer ce site et d’autres produits et services que nous offrons. Les cookies contiennent des données techniques et n’incluent pas d’éléments identifiables. Vous pouvez bloquer ou effacer les cookies en modifiant les paramètres de votre navigateur Internet.

BrandLoyalty se réserve le droit de lancer une action en justice en cas de publicité non sollicitée telle que les courriels de spam.

Fontignac est une marque de Straub Group utilisée sous licence par Brand Loyalty Sourcing B.V.